Chargement...
 

Personnaliser le plan de référence

Les plans de référence sont destinés à être un moyen pour les équipes de créer rapidement un plan de projet. Ils doivent généralement être personnalisés et configurés pour les besoins de chaque équipe. Cependant, les différentes organisations de traduction de la Bible ont des exigences différentes quant au niveau de cohérence des plans utilisés dans leurs organisations. En règle générale, les organisations donnent plus de liberté dans les tâches qui sont ou ne sont pas incluses mais elles ne veulent pas que les étapes soient modifiées. La cohérence au niveau de la scène permet la collecte de statistiques significatives à travers une organisation. Vérifiez auprès de votre superviseur le degré de personnalisation de votre organisation.

Modification d'un plan de projet

La modification d'un plan de projet comprenait des éléments tels que la réorganisation des tâches, la suppression de tâches, la fusion de tâches et la création de nouvelles tâches. La vidéo ci-dessous décrit comment effectuer ces opérations. ( en anglais, cliquer sur CC en bas à droite pour sous-titres en français )

https://vimeo.com/lingtransoft/modifyingabaseplan

Configuration de la gestion des tâches

Les plans de projet donnent beaucoup de contrôle sur le moment où les tâches peuvent commencer et quand elles doivent être terminées. La règle est qu'une tâche doit être placée à l'étape où elle doit être terminée. Il est possible de configurer votre plan afin qu'une tâche puisse être démarrée à une étape antérieure. C'est le paramètre qui permet au plan de projet d'être plus flexible. Les plans de projet peuvent également être configurés pour accorder des autorisations d'édition selon les besoins. Découvrez ces paramètres dans la vidéo suivante. ( en anglais, cliquer sur CC en bas à droite pour sous-titres en français )

https://vimeo.com/lingtransoft/verifying-the-settings

Configuration de l'exécution des contrôles automatisés

Une autre caractéristique puissante du plan de projet est sa capacité à exécuter automatiquement les contrôles de base et plusieurs nouveaux contrôles. Les plans de base ont des valeurs par défaut pour ces vérifications, mais vous pouvez personnaliser les vérifications que vous souhaitez exécuter et vous contrôlez quand elles sont exécutées. Vous pouvez en savoir plus sur la configuration des contrôles automatisés dans la vidéo ci-dessous. ( en anglais, cliquer sur CC en bas à droite pour sous-titres en français )

https://vimeo.com/lingtransoft/assigningautomatedchecks

 

Licence

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer.

Pas trouvé?

Online Users

10 utilisateurs connectés