Chargement...
 

Lightstream

  Introduction sur Lightstream

191127 101213

 Le Lightstream est un outil qui nous permet d'obtenir des Bibles numériques et d'autres médias évagéliques sur les Smartphones, dans des endroits où la connexion internet est limitée, restreinte, ou inexistante.

   Le Lightstream utilise 3 technologies pour distribuer les médias:

  • le Wifi
  • les cartes MicroSD
  • le Bluetooth ( mais a des limites pour les téléchagements vidéos)

Le Ligthstream ne ne nécissite pas un connexion internet, mais crée son propre point d'accès wiffi.

Les téléphones à proximité peuvent se connecter facilemement lorsque le Lightstream est allumé, afin de diffuser ou télécharger les fichiers multimédias stockés sur l'appareil.

NB:

 Le Pocket a été testé avec la plupart des téléphones portables. En générale, tous les smartphones seront en mesure de se connecter au Pocket via Wifi et Bluetooth.

 Certains téléphones peuvent ne pas avoir les caractéristiques capables de se connecter via Bluetooth, mais beaucoup de ces téléphones peuvent facilement lire les cartes MicroSD. Les  iPhones peuvent diffuser du contenu multimédia à partir du pocket, mais pas télécharger.

 

CARACTÉRISTIQUES DU LIGHTSTREAM

 

200204 094658

Le Lightstream crée u internet sans wifi hotspot

200204 095225

Utilise des copies et cartes de blocage 

200204 095459

En temps réel, fait des téléchargements analytiques

200204 095915

Présentation du Lightstream

      

 

 

 

 

 

 

   

Allumage  du Ligthstream 

Appuyez sur le bouton d'allumage et maintenir pendant 5 secondes, s'il ne s'allume pas redémarez l'appareil.

Vérifiez le point vert sous le logo WiFi pour vous assurer que le WiFi est activé (si ce n'est pas le cas, essayez de maintenir la toucheappuyez sur le bouton de verrouillage SD ou redémarrez votre LightStream). 

 Ouvrez vos paramètres WiFi sur votre téléphone et allumez votre WiFi. 

IMAGE

 

 

 Cliquez sur le réseau WiFi LightStream. Par défaut, le LightStream WiFi aura les caractéristiques suivantes "GoWiFi.org" dans le nom.

Aller à Table des matières,  Si vous utilisez iOS (iPhone), Mac ou Windows : passez à l'étape 6 cidessous.

Si vous utilisez Android, cliquez sur la barre qui apparaît en haut de l'écran et qui dit "Connectez-vous au réseau WiFi".

Si vous ne pouvez pas voir la fenêtre contextuelle, essayez d'appuyer sur la touche en haut de votre écran, le voyant d'ouverture de session WiFi apparaîtra automatiquement. Sélectionnez une langue. Dans la fenêtre suivante, des instructions apparaîtront pour aider les utilisateurs à accéder à la page d'accueil. Copiez l'adresse url si vous en avez, et cliquez sur la coche verte.

I 191127 113153

 

 

 

 

 

Licence

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer.

Pas trouvé?

Online Users

8 utilisateurs connectés